PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Leuck Leuck a écrit le 9 avril 2014 à 10h41
@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 09/04/2014 à 09:32

Apparemnt tu ne sais pas qui était sur le terrain hier á dortmund.Durm le lato gauche est un attaquant tres moyens de l equipe reserve de mainz que Klopp a transforme en lato en plus il est droitier.Manuel Fridrich le dc à cote de hummel etait à la retraite il y a 6 mois encore apres une aventure ratée au state.Il en tretenait sa forme dans une equipe de d4 avant de faire un essai en decembre à dortmund.au millieu Jojic est un jeune de 19 ans qui n a pas 10 match de bundesliga ds les jambes. Kirch lui a 31 ans et n a jamais ete titus nulle par en bundes.Dois je te parler des absents bléssés?Gündogan le maitre à joeur de l an passé, Bender son acolyte le joueur qui bouffe le plus de km en europe avec son frere juemeots depuis 2 ans,leur 2 remplacants nuri sahin bleseet kehl suspendu je n evoquerai pas Götze vu qu il est parti, Kuba le millieu droit blesse, Subotic dc bléssé, son remplacant le grec bléssé aussi schmelzer lato gche bléssé...

Pour comparaison imagine real sans:ramos , pepe lato droit,alonso, modric, di maria ... ou le barca sans mascherano, puyol , alaves, busquet et xavi pour ne citer que ceux là , ca ressemblerait à quoi?

je n ai pas comparer Mourinho à Klopp ou ancelotti,... j ai comparer un tres de caractere

@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 à 09:48

"Je ne suis pas sûr que vous avez compris ce qu’on demande à ETOO" moi je ne demande rien à Eto'o je ne suis pas son entraineur.je faisais j
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist