PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 avril 2014 à 10h24
@JOHN BARRICK (France) le 09/04/2014 à 09:58

Le vous que tu m'attribues sincerement je ne comprends pas le sens, je ss fan des Lions et de la roma, Jamais je n'ai adulé en particulier un joueur ici, ni meme en denigrer un autre !!!
Mais tu en fais un peu trop concernant Eto'o, de ce qu'il a j'ai un comprehension differente de la tienne et il n y a aucune raison de croire que la tienne est la meilleure puisqu'Eto'o joue en avant centre toujours et qu'il cherche toujours a marque !!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist