Navajo boy (Cameroun) le 09/04/2014 Ã 09:44
Qu4est-ce qui m’arrange ?Sincèrement, es-tu pbligé de penser à ma place ?
Je constate que ETOO a dit clairement qu’il n’est pas là marquer des buts, c’est-à -dire qu’il n’a pas été récruté pour être le buteur attitré de CHELSEA comme il l’ a été lorsqu’il a été récruté à BARCELONE ;Tout ce que tu trouves à me dire, c’est que cela m’arrange ?
Est-ce que que ETOO ne peut pas jouer un autre rôle dans une équipe ?
C’est vous qui avez un problème, et je vois que , comme vous avez l’habitude de dire qu’il est le sauveur, vous êtes incapables d’appliquer la même logique à un autre joueur qui marque.A la limite, vous vous énervez même quand on fait la même chose que vous pour un autre joueur.
Suppose un instant, ce qu’il en aurait été ce matin, si ETOO étant remplaçant, qu’on l’ait fait rentrer comme DEMBA BA avec le but de la victoire.Vous seriez entre de nous dire que sans ETOO, CHELSEA n’existerait pas.C’est bien cette logique que vous n’êtes pas capable de dépasser.
C’est justement là le problème.
Qu4est-ce qui m’arrange ?Sincèrement, es-tu pbligé de penser à ma place ?
Je constate que ETOO a dit clairement qu’il n’est pas là marquer des buts, c’est-à -dire qu’il n’a pas été récruté pour être le buteur attitré de CHELSEA comme il l’ a été lorsqu’il a été récruté à BARCELONE ;Tout ce que tu trouves à me dire, c’est que cela m’arrange ?
Est-ce que que ETOO ne peut pas jouer un autre rôle dans une équipe ?
C’est vous qui avez un problème, et je vois que , comme vous avez l’habitude de dire qu’il est le sauveur, vous êtes incapables d’appliquer la même logique à un autre joueur qui marque.A la limite, vous vous énervez même quand on fait la même chose que vous pour un autre joueur.
Suppose un instant, ce qu’il en aurait été ce matin, si ETOO étant remplaçant, qu’on l’ait fait rentrer comme DEMBA BA avec le but de la victoire.Vous seriez entre de nous dire que sans ETOO, CHELSEA n’existerait pas.C’est bien cette logique que vous n’êtes pas capable de dépasser.
C’est justement là le problème.
Merci de patienter...

