Le cameroun est un pays en manque de leader et tous les jeunes nees dans les annee 90, ils n ont reellement. Pas connus d opposants. Les seuls qu ils ont connue sont ceux qui
S'opposaient de l interieur comme Ateba . C est ce qui explique leur presence massive a ses obseques.
Oui Ateba me connaissait tres bien et je le lui avais tjour dis ce que je pensais
Eric kingue Aussi qui a eu la meme trajectoire qu ateba, et je vous donnerais les infos sur lui ainsi que de Marafat que certains call hero national.
Sacher juste que le pays est finie
S'opposaient de l interieur comme Ateba . C est ce qui explique leur presence massive a ses obseques.
Oui Ateba me connaissait tres bien et je le lui avais tjour dis ce que je pensais
Eric kingue Aussi qui a eu la meme trajectoire qu ateba, et je vous donnerais les infos sur lui ainsi que de Marafat que certains call hero national.
Sacher juste que le pays est finie
Merci de patienter...

