@juste de passage
tu n'as dont rien pour ta defense.tes prises de position prouvent que tu as une haine viscerale contre les bamilekes.je ne le dis pas pour defendre qui que ce soit mais c'est ta posture habituelle sur le toli.tu es tres insignifiant pour qu'un bamileke lamda s'en inquiete mais je te le rappele pour que tu cesses d'appeler des gens tribalistes alors que tu es l'exemple supreme du tribaliste.peux tu me sortir un post ou je parle de ce nganang dont je m'enfous eperdument? asshole.
@buncol
tu m'excuses j'ai de la peine a debattre de politique avec toi vu que tu n'es pas du tout neutre dans les affaires bizzares du cameroun impliquant meme des sacrifices humains.pour quelqu'un qui est fan du redoutable jean fochive je prefere conclure que nous ne pouvons ouvrir un quelconque debat sans que je ne me sente un tout petit peu choque par tes positions.je respecte tes prises de position par rapport a ton background mais comprends aussi que nous avons aussi des background qui nous poussent a nous mefier des gens comme toi.voila.
tu n'as dont rien pour ta defense.tes prises de position prouvent que tu as une haine viscerale contre les bamilekes.je ne le dis pas pour defendre qui que ce soit mais c'est ta posture habituelle sur le toli.tu es tres insignifiant pour qu'un bamileke lamda s'en inquiete mais je te le rappele pour que tu cesses d'appeler des gens tribalistes alors que tu es l'exemple supreme du tribaliste.peux tu me sortir un post ou je parle de ce nganang dont je m'enfous eperdument? asshole.
@buncol
tu m'excuses j'ai de la peine a debattre de politique avec toi vu que tu n'es pas du tout neutre dans les affaires bizzares du cameroun impliquant meme des sacrifices humains.pour quelqu'un qui est fan du redoutable jean fochive je prefere conclure que nous ne pouvons ouvrir un quelconque debat sans que je ne me sente un tout petit peu choque par tes positions.je respecte tes prises de position par rapport a ton background mais comprends aussi que nous avons aussi des background qui nous poussent a nous mefier des gens comme toi.voila.
Merci de patienter...

