PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 avril 2014 à 8h20
@DTN
Si CE quator nomme ne se focalise que
sur la Mission d observateur qui lui est confie
alors c une bonne Chose !Parceque s ils veulent
intervenir dans la gestion des effectifs et la Composition de l equipe alors il yaura problemes Car la Mission assignee á' ces
Esperts n est pas la meme que Celle de 1990 ou chacun
des membres du staff officiait comme
entraineur adjoint!la' ou' il y'a cafouillage aussi
Est que leur statut n est pas dutout clarifie
On dit que leur mission sera gratuite mais eu ils
auront des facilités pour faire leur travail
Et certains avantages que décidera le président
du CN et voilà bienvenue dans notre
sport favori créer la confusion pour mieux
détourner !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist