@BAO
Ne t'inquiète pas;je te crois.Je n'ai pas voulu en rajouter hier;le chien de mon voisin s'appelle aussi BAO(et c'est vrai);sauf qu'il ne sait pas écrire et n'est certainement pas fan de SEF.
Mais je sais que tu es le vrai BAO.Je connaîs tes signes distinctifs.
Ne t'inquiète pas;je te crois.Je n'ai pas voulu en rajouter hier;le chien de mon voisin s'appelle aussi BAO(et c'est vrai);sauf qu'il ne sait pas écrire et n'est certainement pas fan de SEF.
Mais je sais que tu es le vrai BAO.Je connaîs tes signes distinctifs.
Merci de patienter...

