guyzoducamer a écrit le 17 mai 2005 à 19h20 @Paradisio, no vivo en Montreal actualmente. Pero seré en Ottawa durante este verano. Y tengo mi hermana en Repentigny... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...