@Bon's (France)
c est la seule solution pour le remettre a niveau.. le stage
et apres il doit bosser en club pour rester au top
et ne te trompes pas sur les 32 equipes qualifiees il y a plus de la moitie qui ont des joueurs qui ont ou qui joue peu en club... nous ne sommes pas les seuls...
meme neymar du bresil ne joue pas beaucoup
c est la seule solution pour le remettre a niveau.. le stage
et apres il doit bosser en club pour rester au top
et ne te trompes pas sur les 32 equipes qualifiees il y a plus de la moitie qui ont des joueurs qui ont ou qui joue peu en club... nous ne sommes pas les seuls...
meme neymar du bresil ne joue pas beaucoup
Merci de patienter...

