@BAO
C'est assez régulier chez de confondre ces deux villes.J'y suis allé en voiture avec les amis;pour la petite histoire, on est même allé à L'hôtel des LIONS ou j'ai posé avec KALLA et OLEMBE en photo.Voudrais-tu aussi que je t"envoie les photos?
C'est assez régulier chez de confondre ces deux villes.J'y suis allé en voiture avec les amis;pour la petite histoire, on est même allé à L'hôtel des LIONS ou j'ai posé avec KALLA et OLEMBE en photo.Voudrais-tu aussi que je t"envoie les photos?
Merci de patienter...

