Fubu a écrit le 17 mai 2005 à 17h57 @Bepanda Comme l'a dit Kamer, c'était l'un de nos matchs de préparation de la coupe du monde 2002, le match s'était joué à Geneve et SEF avait mis un but de la tête ce jour là . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...