Feutmba10 a écrit le 1 avril 2014 à 11h38 @Flambeau(RondPoint Patchi) (Tanzanie) le 01/04/2014 Ã 11:21 Les Banas sont les dissidents, ils sont depuis 40 ans dans mon club l'USD, et toi tu te soucies d'eux!? 🙂 MDR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...