malko de lbv/gabon a écrit le 17 mai 2005 à 9h59 je prefere vous dire chers amis de reconaitre que eto a faillit mais que ce toubab qui ainsulte tout une race s excuse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...