1. je ne suis pas xman
2 desailly en 98 meme au milan avit recommence a jouer en defense central
3- un joueur hors position dans une equipe cest faisable, pas 5 en meme temps, dans un nouveau systeme.
tu ne connais le foot que comme spectateur. spectateur attentif mais spectateur. tu nas aucune idee des equilibres interne dune equipe. recycle toi.
2 desailly en 98 meme au milan avit recommence a jouer en defense central
3- un joueur hors position dans une equipe cest faisable, pas 5 en meme temps, dans un nouveau systeme.
tu ne connais le foot que comme spectateur. spectateur attentif mais spectateur. tu nas aucune idee des equilibres interne dune equipe. recycle toi.
Merci de patienter...

