pour moi voici lequipe quei jouera contre le mexique
itandje-assou-nkoulou-chedjou-nyom-enoh-mbia-asong-etoo-webo-moukandjo/choupo.
Ca sera comme cela et ca ne changera pas.
Si Loe joue les 8 derniers match de liga, il fera partie des 23.
Aboubakar sera dans les 23 malgre ces lacunes.
Ndjeng nen fera pas parti nit les stagiares du championat de france
itandje-assou-nkoulou-chedjou-nyom-enoh-mbia-asong-etoo-webo-moukandjo/choupo.
Ca sera comme cela et ca ne changera pas.
Si Loe joue les 8 derniers match de liga, il fera partie des 23.
Aboubakar sera dans les 23 malgre ces lacunes.
Ndjeng nen fera pas parti nit les stagiares du championat de france
Merci de patienter...

