@ X-MAN le 26/03/2014 Ã 16:43,
Parceque tu crois sincèrement que AS6 est heureux au Barca ? Je n'ai jamais vu un joueur digne de ce nom être heureux de cirer le banc. En réalité, le petit réalise qu'il est loin d'avoir fait le bon choix. Maintenant il faut assumer. Cependant, je suis prêt à parier qu'il trouvera un autre club à l'intersaison.
Parceque tu crois sincèrement que AS6 est heureux au Barca ? Je n'ai jamais vu un joueur digne de ce nom être heureux de cirer le banc. En réalité, le petit réalise qu'il est loin d'avoir fait le bon choix. Maintenant il faut assumer. Cependant, je suis prêt à parier qu'il trouvera un autre club à l'intersaison.
Merci de patienter...

