Bobolo a écrit le 26 mars 2014 à 3h37 @zouazoua au moins ce qui est bien chez les bresilliens ils nont aucun complex. Mais le alors ils sont champions des retards, ne pas respecter les contrats,.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...