le pb c pas de call Boutal, kil stay où il est. il faut faire évoluer le système de jeu. c le même topo depuis 98, et arrêter de call les jo sur le name et pas sur le niveau. Les gars de D en Arabie Saoudite ou de D4 à paname n'ont plus leur place. Il faut des gguerriers , pas des sénateurs.
Merci de patienter...

