@Mvog Mbi (Côte d'Ivoire) le 24/03/2014 à 16:41
Wèeeeekè mon frère Mvog-Mbi, tu as déjà trop déscendu Eto'o aujourd'hui. Laisse aussi non :-)! Viens plutôt me rejoindre ici à Ngousso-Fabrique de parpaings, on mange notre Ndomba-Vipère avant de continuer sur Mendong, je connais un bon Mantango bar là -bas. mdr
Wèeeeekè mon frère Mvog-Mbi, tu as déjà trop déscendu Eto'o aujourd'hui. Laisse aussi non :-)! Viens plutôt me rejoindre ici à Ngousso-Fabrique de parpaings, on mange notre Ndomba-Vipère avant de continuer sur Mendong, je connais un bon Mantango bar là -bas. mdr
Merci de patienter...

