@Juste de passage
Le comité de normalisation reste jusqu'au 30 novembre. Que MCM saute et cale en l'air.
@XbangaMan
Ta maladie devient de plus en plus grave.Il va falloir qu'on t'interne d'urgence.
Stratégie'tactique sont juste des éléments du système.
Le reste n'est que ton bavardage habituel.
On fait le pressing pour récupérer la ballon et une fois quon l'a on utilise la 2e partie de la strategie ou de la tactique mise en place.Ca c'est pour les equipes qui ont de bons manieurs de ballons style Barça, Bayern ou la Roja.
On fait le pressing pour récupérer le ballon ou empêcher l'adversaire de construire et repartir en contre comme le fait délibérément Chelsea ou qusnd ln sait que l'adversaire est plus fort pour repartir en contre.
Le comité de normalisation reste jusqu'au 30 novembre. Que MCM saute et cale en l'air.
@XbangaMan
Ta maladie devient de plus en plus grave.Il va falloir qu'on t'interne d'urgence.
Stratégie'tactique sont juste des éléments du système.
Le reste n'est que ton bavardage habituel.
On fait le pressing pour récupérer la ballon et une fois quon l'a on utilise la 2e partie de la strategie ou de la tactique mise en place.Ca c'est pour les equipes qui ont de bons manieurs de ballons style Barça, Bayern ou la Roja.
On fait le pressing pour récupérer le ballon ou empêcher l'adversaire de construire et repartir en contre comme le fait délibérément Chelsea ou qusnd ln sait que l'adversaire est plus fort pour repartir en contre.
Merci de patienter...

