@ tous
j'intervien à propos du geste d'eto'o moi je pense que c'est un homme comme tous le monde. il a le droit de dire ce qu'il veut. le réal a été méchant avec lui . ce sont des racistes. mais il font semblant d'etre gentil eto'o a raison. il faut arréter les discours standar des footballeur qui disent toujours la meme devant les média.ça les rend bète. eto'o a son caractère et il le montre ou est le pb s'il avait sité un nom il pourait avoir un pb mais c'est pas le cas donc laissez le
j'intervien à propos du geste d'eto'o moi je pense que c'est un homme comme tous le monde. il a le droit de dire ce qu'il veut. le réal a été méchant avec lui . ce sont des racistes. mais il font semblant d'etre gentil eto'o a raison. il faut arréter les discours standar des footballeur qui disent toujours la meme devant les média.ça les rend bète. eto'o a son caractère et il le montre ou est le pb s'il avait sité un nom il pourait avoir un pb mais c'est pas le cas donc laissez le
Merci de patienter...

