PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 20 mars 2014 à 17h02
@Xman

Vraiment évitons de souvent dire des choses pour avoir le coeur en paix. Oui le Cameroun a des problèmes a marquer des buts. Il ne faut pas que le 4 à 1 de Yde nous trompe. Avant ce match on avait pas marqé plus de 1but en un match sous Finke donc oui le cameroun a des problèmes en attaque et pas seulement en attaque presque partout d'ailleur. Mais le dire ne veut pas dire qu'on critique le coach le dire signifie juste qu'on doit travailler plus que les autres afin de retrouver un cohésion comme ce fut le cas par le passé.

@Juste de Passage

Non sur ce plan la quand même reconnaissons que la gestion des fonds même si elle n'a pas été parfaite a quand même été passable mais le management des équipes nationales a été un echec total. Aucune vision aucun plan, rien et le comité de normailisation est entrain de suivre la même voie. Au lieu d'envoyer les gens en vacances à paris voila la CAN des jeunes qui est entrain de se préparer n'est il pas mieux d'intégrer ces Doungou, Olinga et autres dans ces catégories afin qu'il puissent s'impreigner de la mentalité et des rites de notre équipe nationale? mais non les mr iront en mission à paris dans quelques mois afin de les integrer dans les LICS. En tout cas ce football est à l'image de notre pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist