@ Essos
Mon frere c'est vari que je maitrise pas l'espagnol, c'est pour ca que j'aimerai que tu me dises ou se trouve le mot voyou "Madrid, cabron al campeon".... j'ai l'impressio que c'est plutot ( Madrid salue le champion) stp eclaire ma lanterne sinon tout le monde va penser que tu veux prendre les tolieurs pour des cons.
Indomptablement
Mon frere c'est vari que je maitrise pas l'espagnol, c'est pour ca que j'aimerai que tu me dises ou se trouve le mot voyou "Madrid, cabron al campeon".... j'ai l'impressio que c'est plutot ( Madrid salue le champion) stp eclaire ma lanterne sinon tout le monde va penser que tu veux prendre les tolieurs pour des cons.
Indomptablement
Merci de patienter...

