charles de none a écrit le 18 avril 2002 à 16h10 Dis donc, laisse nous avec l'histoire de Boutal. Il va venir faire quoi que les autres ne peuvent opas faire? Attendons seulement que Mboma reviennne et on va see les defenses comme elles vont begin à fia ici dehors !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...