(Suite et fin)
@THE X-MAN (Andorre) le 14/03/2014 Ã 16:35
- A cette époque là , les joueurs assimilaient le système du coach (surtout Lechantre), se trouvaient les yeux fermés, un remplaçant qui entrait en jeu ne diminuait pas le potentiel de l'équipe.
- On a pas d'épine dorsal claire, forte, stable comme l'était Alioum, Kalla/Song, Foé et Mboma.
- La Colombie, je ne connais pas tous les joueurs mais ceux que je connais (parce que je suis La Liga, la Ligue 1 et la Premiere League) Ospina, Zapata, Jaime Rodriguez, Falcao pour la Colombie et Lugano/Godin, Rodriguez, Suarez/Cavani pour l'Uruguay forment des axes solides sur lesquels leur coach peuvent s'appuyer et aussi parce qu'ils sont bons et titulaires en club.
- De plus ces pays sont réguliers, gagnent leurs matchs et se qualifient pour les compétitions continentales et internationales. Quand le Cameroun le faisait, ils avaient aussi un bon classement FIFA.
@THE X-MAN (Andorre) le 14/03/2014 Ã 16:35
- A cette époque là , les joueurs assimilaient le système du coach (surtout Lechantre), se trouvaient les yeux fermés, un remplaçant qui entrait en jeu ne diminuait pas le potentiel de l'équipe.
- On a pas d'épine dorsal claire, forte, stable comme l'était Alioum, Kalla/Song, Foé et Mboma.
- La Colombie, je ne connais pas tous les joueurs mais ceux que je connais (parce que je suis La Liga, la Ligue 1 et la Premiere League) Ospina, Zapata, Jaime Rodriguez, Falcao pour la Colombie et Lugano/Godin, Rodriguez, Suarez/Cavani pour l'Uruguay forment des axes solides sur lesquels leur coach peuvent s'appuyer et aussi parce qu'ils sont bons et titulaires en club.
- De plus ces pays sont réguliers, gagnent leurs matchs et se qualifient pour les compétitions continentales et internationales. Quand le Cameroun le faisait, ils avaient aussi un bon classement FIFA.
Merci de patienter...

