Paradisio de Mont a écrit le 15 mai 2005 à 8h29 @Mpodol, frère, comment tu veux aussi que je te beck pour avoir ce genre de video? Donc, même si tu as déjà 5 personnes, considères que je suis le first. A+ Indomptablement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...