je pense que le match contre le portugal perdu 5 a 1 est un plan pour ecarter le finke , vous aller voir ils vont encore perdre les deux autre match qui arrive , apres finké va etre viré , j'ai revu et analyser ce match , les camerounais ont jouer sans ame et surtout sans coeur ,il y'a un complot dans cette equipe , je ne peux pas comprendre que les portugais puissent nous gagner 5 a 1 , ils n'avaient pas dominer les lions .
Merci de patienter...

