georgie de Bahrain a écrit le 18 avril 2002 à 0h39 Salut les gars Ce match des Lions me rassurent on va win l'affaire, bourvu que Kalla go egogo.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...