A John Barrick
La sante et l'education dans notre pays sont devenus deplorables.
Pourquoi on ne remplace pas ces 2 ministeres par deux francais comme ministre?
Peut-etre que le football est plus important pour toi que la sante et l'education de notre pays.
Si la solution pour notre imcompetence, c'est de commencer a remplacer nos dirigents par ls francais. Alors nous sommes entrain de rentrer en arriere de 45 ans au moins.
J'attends le jour que la France va annuller le poste de president de la republique camerounaise, pour nous envoyer un Prefet francais a la tete du Cameroun. C'est bien claire que popol n'est pas neutre. Je ne parle meme pas de competance. UN notre Fils de Pute. Avec son Batard de Fils, Frank qui a emporter notre richesse forestiere a MONACO.
Il ya aucun doute que Iya Mohamed c'est un fils de pute. Sa maman etait une wolowos au nord. Mais je ne suis pas surpris. c'est ces meme famille qui etait contre l'independance du cameroun. Lorsque leur maitre ont donne l'independance , c'est a eux qu'on a remi le pouvoir.
( voir l'histoire du Cameroun).
Bonne journee Tonton.
La sante et l'education dans notre pays sont devenus deplorables.
Pourquoi on ne remplace pas ces 2 ministeres par deux francais comme ministre?
Peut-etre que le football est plus important pour toi que la sante et l'education de notre pays.
Si la solution pour notre imcompetence, c'est de commencer a remplacer nos dirigents par ls francais. Alors nous sommes entrain de rentrer en arriere de 45 ans au moins.
J'attends le jour que la France va annuller le poste de president de la republique camerounaise, pour nous envoyer un Prefet francais a la tete du Cameroun. C'est bien claire que popol n'est pas neutre. Je ne parle meme pas de competance. UN notre Fils de Pute. Avec son Batard de Fils, Frank qui a emporter notre richesse forestiere a MONACO.
Il ya aucun doute que Iya Mohamed c'est un fils de pute. Sa maman etait une wolowos au nord. Mais je ne suis pas surpris. c'est ces meme famille qui etait contre l'independance du cameroun. Lorsque leur maitre ont donne l'independance , c'est a eux qu'on a remi le pouvoir.
( voir l'histoire du Cameroun).
Bonne journee Tonton.
Merci de patienter...

