@DI ANGELO (Etats-Unis) le 07/03/2014 Ã 20:15
Le post que tu viens d´envoyer à @Londonien est plein d´humilité et de sagesse. Bravo!
Le post que tu viens d´envoyer à @Londonien est plein d´humilité et de sagesse. Bravo!
Merci de patienter...

