Les GARS NE REVONS PLUS IL N' Y A PLUS d' espoir ,je vois pas VOLKER FINKE AVOIR LA SINCERITE ET L' HONNETETE DE RECONNNAITRE SES FAIBLESSE et reconstruire une equipe a partir de cette ECHEC CATASTROPHIQUE DE CAMEROUN - PORTUGAL
Merci de patienter...

