@AFFOBO
C'est la flemme et tu as raison.
@NASOIDE
Tu m'as très bien compris;salut la fille de tonton pour moi.
@KAMGA
On pouvait ne pas aimer le PAPE JP II, critiquer certaines de ses prises de position,mais on est obligé de reconnaître que c'était un grand homme.
Celà s'applique aussi à NESON MANDELA.
Dans son domaine, même si MILLA n'est ni PAPE, ni MANDELA, mais ce qu'il a fait pour l'AFRIQUE mérite qu'on ne dise pas n'importe que sur lui.
Le post de KING MALAXE devrait suffire pour vous faire comprendre à toi et aux membres de ta "SECTE" que parler de MILLA, ce n'est pas une histoire de trophées gagnés ou de palmarès, mais quelque d'inexplicable.
Laissons le là où il est.
C'est la flemme et tu as raison.
@NASOIDE
Tu m'as très bien compris;salut la fille de tonton pour moi.
@KAMGA
On pouvait ne pas aimer le PAPE JP II, critiquer certaines de ses prises de position,mais on est obligé de reconnaître que c'était un grand homme.
Celà s'applique aussi à NESON MANDELA.
Dans son domaine, même si MILLA n'est ni PAPE, ni MANDELA, mais ce qu'il a fait pour l'AFRIQUE mérite qu'on ne dise pas n'importe que sur lui.
Le post de KING MALAXE devrait suffire pour vous faire comprendre à toi et aux membres de ta "SECTE" que parler de MILLA, ce n'est pas une histoire de trophées gagnés ou de palmarès, mais quelque d'inexplicable.
Laissons le là où il est.
Merci de patienter...

