J'ai aussi remarqué une implication de tous les instants des défenseurs portugais par rapport aux nôtres ,très accrocheurs et toujours en surnombre sur le moindre porteur de ballon. Ils n'ont fait qu'une faute d'alignement sur le but d'Aboubakar sinon il fallait à nos joueurs se débarrasser de 3 joueurs pour faire un semblant d'avancée dans leur camp. Dans le nôtre nos défenseurs laissaient généralement une latitude de 3 à 4 mètres quand on sait que pour un Ronaldo il faut en général juste une 20aine de cm pour faire la différence.
Le côté de Coentrao qui est un LG m'a fait beaucoup pensé à Mikhari le Tunisien qui nous avait mis la misère à l'aller. Et il faut bien le dire ce qu'Itandje nous a évité à Tunis nous est arrivé à Leira . Je pense donc que notre vrai niveau est plutôt plus proche de celui de Tunis que de Yaoundé le 18 novembre.
Donc encore une fois et vu que l'échéance se rapproche je prône un 5-4-1. X-man m'avait alors dit que Finke jouait la possession. J'espère qu'il a compris maintenant pourquoi j'estimais qu il avait tort. Une stat surprenante: nous avons eu 57% de possession de balle à Leira et nous en avons pris 5.Les Portugais n'en avaient rien à faire du ballon , il ne les intéressait que quand il fallait filer à toute allure en contre vers nos buts.
D'où la question sur l'utilisation du ballon quand on l'a . Avec 57% de possession le Portugal a eu 10 tirs cadrés et nous 3 ou 4. La plupart de nos passes comme je l'avais souligné co
Le côté de Coentrao qui est un LG m'a fait beaucoup pensé à Mikhari le Tunisien qui nous avait mis la misère à l'aller. Et il faut bien le dire ce qu'Itandje nous a évité à Tunis nous est arrivé à Leira . Je pense donc que notre vrai niveau est plutôt plus proche de celui de Tunis que de Yaoundé le 18 novembre.
Donc encore une fois et vu que l'échéance se rapproche je prône un 5-4-1. X-man m'avait alors dit que Finke jouait la possession. J'espère qu'il a compris maintenant pourquoi j'estimais qu il avait tort. Une stat surprenante: nous avons eu 57% de possession de balle à Leira et nous en avons pris 5.Les Portugais n'en avaient rien à faire du ballon , il ne les intéressait que quand il fallait filer à toute allure en contre vers nos buts.
D'où la question sur l'utilisation du ballon quand on l'a . Avec 57% de possession le Portugal a eu 10 tirs cadrés et nous 3 ou 4. La plupart de nos passes comme je l'avais souligné co
Merci de patienter...

