Vraiment curieux, les camerounais, on enterre ABED NEGO MESSANG demain et personne nen fais allusion ici. Ne vous éloigné pas de lessentiel si cest ce même dédain que vous reserverez à Etoo fils à la fin de la vie ce serait vraiment dommage.
Merci de patienter...

