bong joue 2 poste centraux lato gauche et milieu defensif a ces postes il ne depanne pas il joue c a d ses performances y sont du meme niveau comme mbia en dc lato droit ou milieu def
nounkeu c est pas le cas 3+1
nounkeu c est pas le cas 3+1
Merci de patienter...

