concrètement Umtiti est tres fort meilleur que Nkoulou en plus le lyonais est polyvant capable de jouerc arriere gauche les dirigeant de la fecafoot ne veulent pas lui donner les do pour kil joue avec les lions ? c comment??
Merci de patienter...

