JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2005 à 16h29 @CAMEROON Je te reçois 5 sur 5, car tu vois juste;si tu n'existais pas, il fallait t'inventer;si tuétais une fille, je t'embrasserais tendrement. Courage gars. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...