THE X-MAN a écrit le 27 février 2014 à 12h37 @Juste de passage (Somalie) Je fais mes analyses comme vous... a partir de mon laptop... sinon ma reponse a ta question se trouve dans mon post precedent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...