@ bon's si tu m'as pas compris, c'est pas tres grave, je voulais juste t'amener a juger la valeur des joueurs par toi meme et non pas par le prix qu'Abramovicth est pret a payer pour eux.
Voila.
Sans rancune.
Voila.
Sans rancune.
Merci de patienter...

