THE X-MAN a écrit le 26 février 2014 à 21h42 @Simo (France) oui oui tu as raison... ces equipes n ont pas les milliards du real comme manu n a pas les milliard de olympiakos... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...