@27ieme trou de cul
as-tu deja vu l'acte de naissance de SEF pout savoir qu'il a 41ans? et si oui, applaudis donc ses prouesses, car a 41 ans il est toujours au top et tes joueurs Henry et Ronaldinho sont en retraite footballistique.
@John Barrick
Envoie-moi tes references, il y a une ouverture de poste pour balayeur de couloirs et nettoyeur de chiottes dans mon office, comme cela au moins tu nous laisseras souffler de temps en temps sur le toil. Massa je wanda. L'autre disait toujours "home de peu de foi..." je te dis "home de mauvaise foi"
as-tu deja vu l'acte de naissance de SEF pout savoir qu'il a 41ans? et si oui, applaudis donc ses prouesses, car a 41 ans il est toujours au top et tes joueurs Henry et Ronaldinho sont en retraite footballistique.
@John Barrick
Envoie-moi tes references, il y a une ouverture de poste pour balayeur de couloirs et nettoyeur de chiottes dans mon office, comme cela au moins tu nous laisseras souffler de temps en temps sur le toil. Massa je wanda. L'autre disait toujours "home de peu de foi..." je te dis "home de mauvaise foi"
Merci de patienter...

