PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamer Kamer a écrit le 26 février 2014 à 14h26
@27ieme trou de cul
as-tu deja vu l'acte de naissance de SEF pout savoir qu'il a 41ans? et si oui, applaudis donc ses prouesses, car a 41 ans il est toujours au top et tes joueurs Henry et Ronaldinho sont en retraite footballistique.

@John Barrick
Envoie-moi tes references, il y a une ouverture de poste pour balayeur de couloirs et nettoyeur de chiottes dans mon office, comme cela au moins tu nous laisseras souffler de temps en temps sur le toil. Massa je wanda. L'autre disait toujours "home de peu de foi..." je te dis "home de mauvaise foi"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist