Maintenant je suis convaincu que Mourinho est un raciste il n'aime pas les Africains ce batard il se moque publiquement de eto'o ensuite il a pas voulu de adebayor au real , de meme demba ba et le depart de lukaku de Chelsea tout sa c du racisme
Merci de patienter...

