slt mes freres arretons de nous blouk le head pour l'histoire de rogers on sait tous k'il a choisi son camp si vous regardez bien vous verez ke tous les anciens pros( rogers boli abedi)ki soutiennent le cochon gratte de blatter sont des tcop nang ils sont finis kom la lime ils croient s'enrichir aux cotes de blatter pour ce ki est de rogers j'aimerais ke les gars du ko lui reservent une bonne surprise ala cam (on se hia)pour kil comprenne d'ou il vient et puis arretez de polemiquer sur lui c'est vrai k'il a fait mais son temps est passe il fo le forget si on le lep c'est lui ki va recame vivement k'on le wanda bien au ko
Merci de patienter...

