PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
adjadjo adjadjo de France a écrit le 17 avril 2002 à 22h49
slt mes freres arretons de nous blouk le head pour l'histoire de rogers on sait tous k'il a choisi son camp si vous regardez bien vous verez ke tous les anciens pros( rogers boli abedi)ki soutiennent le cochon gratte de blatter sont des tcop nang ils sont finis kom la lime ils croient s'enrichir aux cotes de blatter pour ce ki est de rogers j'aimerais ke les gars du ko lui reservent une bonne surprise ala cam (on se hia)pour kil comprenne d'ou il vient et puis arretez de polemiquer sur lui c'est vrai k'il a fait mais son temps est passe il fo le forget si on le lep c'est lui ki va recame vivement k'on le wanda bien au ko
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist