JOHN BARRICK a écrit le 12 mai 2005 à 5h29 @MAKALA la disparition d'EVA, je n'y suis pour rien;il faut peut-être regarder du côté de SALOMON.Depuis qu'il est revenu du CAMEROUN, et qu'il lui a signalé son retour, elle a disparu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...