@X-Man:
tu as un cerveau de moineau et tu réfléchis comme un âne. Ce n'est pas possible d'etre aussi Gamin.
1).Je fais un constat général et rien à voir avec ABOUBACAR qui ne participe pas à cette compétition.
Ceci dit, je lui souhaite da la jouer et la gagner un jour comme son ainé ETOO, tout camerounais sera fier de lui.
2). Ce sont les clubs les plus riches qui dominent le football Européen, en ECRASANT leur propre Championnat. Si ton petit cerveau est incapable voir cette réalité, je peux rien pour toi.
Tu n'as qu'a regarder les equipes qui sont en tete des grands championnat Européen, et compare leur budget aux suivants de leur championnat.
3). j'ai dit que ces grandes equipes peuvent gagner cghez l'adversaire parce qu'elles ont les meilleurs joueurs du monde, qui peuvent faire la difference à tout moment.
Leverkussen n'a pas ces grands joueurs. barcelone, bayern de munich, manchester city, chelsea...ont ces joueurs.
le résultat c'est Barcelone va battre manchester city en angleterre, le bayern va battre arsenal en angleterre, et manchester city va battre le bayern de muniche en Allemagne.
Oui, quand tout le monde à fait la tactique, la stratégie, la psychologie...il y'a les joueurs sur le terrain pour faire la difference.
Et avoir Messi, iniesta, Neymar...c'est mieux que avoir les joueurs de Leverkussen. De memem, avoir l'effectif de PSG, s'est mieux que d'avoir celui de saint-Etienne.
4). tu ne connais rien au football de haut niveau, ZERO...
tu as un cerveau de moineau et tu réfléchis comme un âne. Ce n'est pas possible d'etre aussi Gamin.
1).Je fais un constat général et rien à voir avec ABOUBACAR qui ne participe pas à cette compétition.
Ceci dit, je lui souhaite da la jouer et la gagner un jour comme son ainé ETOO, tout camerounais sera fier de lui.
2). Ce sont les clubs les plus riches qui dominent le football Européen, en ECRASANT leur propre Championnat. Si ton petit cerveau est incapable voir cette réalité, je peux rien pour toi.
Tu n'as qu'a regarder les equipes qui sont en tete des grands championnat Européen, et compare leur budget aux suivants de leur championnat.
3). j'ai dit que ces grandes equipes peuvent gagner cghez l'adversaire parce qu'elles ont les meilleurs joueurs du monde, qui peuvent faire la difference à tout moment.
Leverkussen n'a pas ces grands joueurs. barcelone, bayern de munich, manchester city, chelsea...ont ces joueurs.
le résultat c'est Barcelone va battre manchester city en angleterre, le bayern va battre arsenal en angleterre, et manchester city va battre le bayern de muniche en Allemagne.
Oui, quand tout le monde à fait la tactique, la stratégie, la psychologie...il y'a les joueurs sur le terrain pour faire la difference.
Et avoir Messi, iniesta, Neymar...c'est mieux que avoir les joueurs de Leverkussen. De memem, avoir l'effectif de PSG, s'est mieux que d'avoir celui de saint-Etienne.
4). tu ne connais rien au football de haut niveau, ZERO...
Merci de patienter...

