PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 18 février 2014 à 23h02
@ JB

La tactique de Pellegrini etait tres risquee lorsque que tu joues une equipe comme le barca et qui a pr vocation d'attaquer et qu'ils peuvent t'en mettre 4 ou 5 facilement. Et misant pour le 1-1, City s'exposait plus et tu connais les contres du Barca. Sachant qu'il y'a un match retour et que le nombre de buts peu faire défaut, je pense que City aurait du opter pour un service minimum, mais la ca se complique plus pour eux…Enfin! moi, j'aurais coache de la sorte. Apres chaque coach a sa vision tu me diras. City a failli marque, je suis d'accord mais la, comme ca pas ete le cas, on peu parler d'une tactique qui n'a pas paye, vu que ca leur complique doublement la tache.

@ X-Man

Qui a dit que city a mal joue?

@ Bbtresoo

C'est la concurrence de Higuain qui faisait peur a ta Benz? ou bien c'est parce que son frere arabe l'impose deja au terrain lol lol
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist