@ JB
La tactique de Pellegrini etait tres risquee lorsque que tu joues une equipe comme le barca et qui a pr vocation d'attaquer et qu'ils peuvent t'en mettre 4 ou 5 facilement. Et misant pour le 1-1, City s'exposait plus et tu connais les contres du Barca. Sachant qu'il y'a un match retour et que le nombre de buts peu faire défaut, je pense que City aurait du opter pour un service minimum, mais la ca se complique plus pour eux…Enfin! moi, j'aurais coache de la sorte. Apres chaque coach a sa vision tu me diras. City a failli marque, je suis d'accord mais la, comme ca pas ete le cas, on peu parler d'une tactique qui n'a pas paye, vu que ca leur complique doublement la tache.
@ X-Man
Qui a dit que city a mal joue?
@ Bbtresoo
C'est la concurrence de Higuain qui faisait peur a ta Benz? ou bien c'est parce que son frere arabe l'impose deja au terrain lol lol
La tactique de Pellegrini etait tres risquee lorsque que tu joues une equipe comme le barca et qui a pr vocation d'attaquer et qu'ils peuvent t'en mettre 4 ou 5 facilement. Et misant pour le 1-1, City s'exposait plus et tu connais les contres du Barca. Sachant qu'il y'a un match retour et que le nombre de buts peu faire défaut, je pense que City aurait du opter pour un service minimum, mais la ca se complique plus pour eux…Enfin! moi, j'aurais coache de la sorte. Apres chaque coach a sa vision tu me diras. City a failli marque, je suis d'accord mais la, comme ca pas ete le cas, on peu parler d'une tactique qui n'a pas paye, vu que ca leur complique doublement la tache.
@ X-Man
Qui a dit que city a mal joue?
@ Bbtresoo
C'est la concurrence de Higuain qui faisait peur a ta Benz? ou bien c'est parce que son frere arabe l'impose deja au terrain lol lol
Merci de patienter...

