QTous
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
LE Barca a plus d'Experience en Champiosnleague que City.
et il a egalemnt sur le terrain une equipe plus equilibrèe.
Merci de patienter...

