il n y a que 4 equipes actuellement qui vont au bresil pour gagner la coupe du monde
le bresil, l argentine, l allemagne et l italie...
et il y a des pays qui visent cet objectif mais ne seraient pas decu d autre chose... la hollande, l uruguyais, le ghana
mais les 4 premiers cités eux tout resultat inferieur est un echec... voila la competition
le bresil, l argentine, l allemagne et l italie...
et il y a des pays qui visent cet objectif mais ne seraient pas decu d autre chose... la hollande, l uruguyais, le ghana
mais les 4 premiers cités eux tout resultat inferieur est un echec... voila la competition
Merci de patienter...

