@ tous
Superbe match des "enfants d'eto'o" a la "youth champions league" fc Barca contre copehagen.Les titulaires
Ondoua le gardien
Enguene millieu ( pour moi le meilleurs )
Ebewele allier
kaptoum(entre a la deuxieme mitemps)
Quant on imagine que ces enfants n'ont jamais ete selectionne ds les competitions des jeuneschez les lions on peut se poser des questions ....
Superbe match des "enfants d'eto'o" a la "youth champions league" fc Barca contre copehagen.Les titulaires
Ondoua le gardien
Enguene millieu ( pour moi le meilleurs )
Ebewele allier
kaptoum(entre a la deuxieme mitemps)
Quant on imagine que ces enfants n'ont jamais ete selectionne ds les competitions des jeuneschez les lions on peut se poser des questions ....
Merci de patienter...

