Navajo boy a écrit le 16 février 2014 à 13h02 @Boss (France) le 16/02/2014 Ã 12:57 Ton equipe de france la, un ministre italien disait encore que c'etait l'equipe de koi ...? france-afrique ou reste du monde ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...